MANDOLA Carmine

Directeur des Opérations Afrique et Moyen Orient du Groupe Coface

Directeur des Opérations Afrique et Moyen Orient du Groupe Coface, Carmine MANDOLA cumule plus de 26 ans d’expérience en Finances, Stratégie et Business au sein de divers secteurs d’activité et plusieurs pays.

Il a notamment occupé les postes de Contrôleur de gestion et financier au sein du Groupe Fiat en Italie, de Responsable Financier chez Indesit Electroménager en France, de Directeur Financier chez Burgo Ardennes en Belgique et de Directeur Financier Groupe chez Rotarex au Luxembourg.

Fort de ces expériences internationales au sein de Groupes de renom, il a intégré le Groupe Coface en 2012 en tant que Directeur Financier de la Région Afrique, Méditerranée et Moyen Orient. Il a ensuite occupé la fonction de Directeur Général de Coface Israël avant d’être nommé Directeur des Opérations Afrique et Moyen Orient du Groupe Coface en 2019.

Carmine Mandola a une réputation de leader dans le secteur d’assurance-crédit et a cumulé plusieurs Leadership Awards pour ses performances orientées client mais surtout résultats.